CCA International renforce son centre monégasque

Publié par le

L'entreprise spécialisée dans la relation client à distance agrandit son centre d'assistance technique de Monaco qui dispose désormais de 600 positions de travail.

  • Imprimer

Expert de la relation client à distance, CCA International renforce son centre d’assistance technique de Monaco de 215 positions de travail supplémentaires élevant ainsi la capacité totale du site à 600 postes.

D’ici à la fin de l’année, la plateforme emploiera 780 spécialistes de l’assistance client et hot lineurs.

Créé en 2000, ce pôle effectue de l’assistance technique pour des opérateurs télécoms, des FAI et des MVNO (Mobile Virtual Network Operator) et du helpdesk pour les unités de production dans le secteur de la distribution.

« Le site de Monaco s’est construit sur la confiance de ses clients. Des prestations de plus en plus pointues nous sont confiées, nous conduisant à élargir continuellement nos champs de compétences. Les évolutions technologiques, la montée en puissance de nouveaux canaux d’assistance client nous imposent d’être à l’écoute du marché et extrêmement réactifs pour faire évoluer notre offre », explique Robert Lallemant, le directeur du site.

Autres articles

Les tendances du marketing digital à suivre en 2018
Les tendances du marketing digital à suivre en 2018

Les tendances du marketing digital à suivre en 2018

Par

aube de la nouvelle annee il est temps de interroger sur les tendances les outils les bonnes pratiques que les marketeurs vont devoir adopter [...]

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens
Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Par

Pour la 3e ouverture de son nouveau concept immersif enseigne specialisee dans electromenager et le multimedia choisi cette fois de implanter [...]

Leclerc lance son nouveau concept d'optique
Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Par

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]

Événementiel : au plus près des clients !
Événementiel : au plus près des clients !

Événementiel : au plus près des clients !

Par

Vivre une experience avec les marques Telle est attente phare du consommateur qui il apprecie etre connu et reconnu aime encore davantage redecouvrir [...]

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France
L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

Par

Apres ses deux boutiques parisiennes Oreal Paris inaugure ce vendredi septembre son troisieme point de vente de 40 metres carres dans le centre [...]

Semaine de la presse et des médias 2017
Semaine de la presse et des médias 2017

Semaine de la presse et des médias 2017

Par

Organisee par le Clemi Centre pour Education aux Medias et l Information cette manifestation pour objectif de permettre une meilleure comprehension [...]