En ce moment En ce moment

Brightcove retenu par Audi

Publié par le

La solution d'Hub'Sales a permis à Audi de déployer le site myAudi.fr dans le cadre du programme de fidélisation de la marque.

  • Imprimer

Audi France a lancé, dans le cadre de son programme de fidélisation, un site web baptisé myAudi.fr qui propose des contenus vidéo exclusifs pour mettre en avant la gamme Audi et différents univers thématiques comme le cinéma, la musique et le design. Dans le cadre de ce projet, la solution technique Brightcove proposée par Hub’Sales a été retenue. Son évolutivité a notamment plaidé en sa faveur. En outre, le multiformat et la multicontribution sont permis par Brightcove.

D’autres projets transversaux à la plateforme vidéo sont prévus. «Hub’Sales est devenu un partenaire avec lequel nous envisageons l’implantation de solutions de Web Analytics, pour avoir une analyse beaucoup plus pointue des données marketing. Nous réfléchissons également au développement de l’Audi TV un bouquet de chaînes thématiques lié à l’univers Audi», précise Frédéric Roche, CRM & New Media Manager d’Audi.

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]

La rédaction vous recommande