En ce moment En ce moment

Le Bonhomme Michelin s'occupe des clients sur le Web

Publié par le
Le Bonhomme Michelin s'occupe des clients sur le Web

Les internautes peuvent désormais poser toutes leurs questions à la célèbre mascotte de Michelin sur le site corporate du groupe.

  • Imprimer

Signé VirtuOz, l'avatar du Bonhomme Michelin répond aux questions des internautes en anglais et en français, sur le personnage lui-même, sur l'entreprise, et les guide lors de leur visite sur le site.

La sympathie que suscite le Bibendum auprès du grand public explique la nature des discussions souvent conviviales engagées avec l'avatar.

Autres articles

Michelin lance une chasse aux trésors
Michelin lance une chasse aux trésors Michelin lance une chasse aux trésors

Michelin lance une chasse aux trésors

Par

agence Euro RSCG 360 imagine une chasse aux tresors grandeur nature dans 20 departements pour les cartes Michelin ainsi qu une operation promotionnelle [...]

Michelin s'adresse aux enfants
Michelin s'adresse aux enfants

Michelin s'adresse aux enfants

Par

Michelin Lifestyle interesse au confort et la securite des enfants en lancant un siege et un rehausseur concus pour eux

Les deux saisons de Michelin
Les deux saisons de Michelin

Les deux saisons de Michelin

Par

Pour fideliser ses clients Michelin lance une offre promotionnelle speciale hiver qui trouvera un echo ete suivant

Michelin prend une longueur d'avance
Michelin prend une longueur d'avance

Michelin prend une longueur d'avance

Par

Strategie Depuis dix ans la marque diversifie son champ action afin de seduire les jeunes et penetrer de nouveaux marches

Le lancement européen selon Michelin
Le lancement européen selon Michelin

Le lancement européen selon Michelin

Par

Ou comment Michelin utilise le reseau de son agence pour le lancement de la gamme Energy une operation menee fin 99debut 2000 dans tous les [...]

Le lancement européen selon Michelin
Le lancement européen selon Michelin

Le lancement européen selon Michelin

Par

Ou comment Michelin utilise le reseau de son agence pour le lancement de la gamme Energy une operation menee fin 99debut 2000 dans tous les [...]

Comment Michelin rajeunit sa communication
Comment Michelin rajeunit sa communication

Comment Michelin rajeunit sa communication

Par

Le groupe Michelin profite du centenaire de sa mascotte Bibendum pour rajeunir sa communication nouveau logo mais aussi nouvelle campagne de [...]