En ce moment En ce moment

Le Bonhomme Michelin s'occupe des clients sur le Web

Publié par le
Le Bonhomme Michelin s'occupe des clients sur le Web

Les internautes peuvent désormais poser toutes leurs questions à la célèbre mascotte de Michelin sur le site corporate du groupe.

  • Imprimer

Signé VirtuOz, l'avatar du Bonhomme Michelin répond aux questions des internautes en anglais et en français, sur le personnage lui-même, sur l'entreprise, et les guide lors de leur visite sur le site.

La sympathie que suscite le Bibendum auprès du grand public explique la nature des discussions souvent conviviales engagées avec l'avatar.

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]

La rédaction vous recommande