Recherche
Se connecter

Le Bonhomme Michelin s'occupe des clients sur le Web

Publié par le
Le Bonhomme Michelin s'occupe des clients sur le Web

Les internautes peuvent désormais poser toutes leurs questions à la célèbre mascotte de Michelin sur le site corporate du groupe.

  • Imprimer

Signé VirtuOz, l'avatar du Bonhomme Michelin répond aux questions des internautes en anglais et en français, sur le personnage lui-même, sur l'entreprise, et les guide lors de leur visite sur le site.

La sympathie que suscite le Bibendum auprès du grand public explique la nature des discussions souvent conviviales engagées avec l'avatar.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]