En ce moment En ce moment

BNP Paribas en télévision sur le thème de "L'assurance auto pas chère"

Publié par le

A l'occasion du Mondial de l'Automobile, BNP Paribas a décidé de lancer une campagne de publicité de grande envergure pour les produits d'assurance auto proposés dans son réseau de banque de détail en France.

  • Imprimer
La nouvelle campagne de BNP Paribas sur son assurance auto, lancée à l'occasion du Mondial de l'Automobile 2006, insiste fortement sur l'argument du prix. Réalisée en animation 3D sur un ton humoristique et chaleureux par l'agence TBWA Paris poursuit deux objectifs précis en termes d'image en plus des objectifs commerciaux. D'abord, affirmer le fait que le réseau de BNP Paribas est un réseau de distribution de banque et d'assurance grâce à l'adaptation de son slogan, "La banque et l'assurance d'un monde qui change". Ensuite, tirer en termes d'image les bénéfices d'une politique tarifaire avantageuse pour les clients.

Autres articles

5 dispositifs de marques pour Roland-Garros
5 dispositifs de marques pour Roland-Garros 5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

Par

La voiture autonome de Peugeot la tyrolienne de Perrier la confrontation Noah Wawrinka de BNP Paribas Retour sur les principales initiatives [...]

Les Français sont attachés à leurs cartes
Les Français sont attachés à leurs cartes

Les Français sont attachés à leurs cartes

Par

Paiement credit fidelite 185 millions de cartes sont denombrees l heure actuelle dans le portefeuille des Francais apres une etude Echangeur [...]

Casa del Sol gagne trois budgets
Casa del Sol gagne trois budgets

Casa del Sol gagne trois budgets

Par

agence de communication remporte les budgets de Credipar Chaleur du Nord et BNP Paribas Factor