Recherche
Se connecter

BNP Paribas en télévision sur le thème de "L'assurance auto pas chère"

Publié par le

A l'occasion du Mondial de l'Automobile, BNP Paribas a décidé de lancer une campagne de publicité de grande envergure pour les produits d'assurance auto proposés dans son réseau de banque de détail en France.

  • Imprimer
La nouvelle campagne de BNP Paribas sur son assurance auto, lancée à l'occasion du Mondial de l'Automobile 2006, insiste fortement sur l'argument du prix. Réalisée en animation 3D sur un ton humoristique et chaleureux par l'agence TBWA Paris poursuit deux objectifs précis en termes d'image en plus des objectifs commerciaux. D'abord, affirmer le fait que le réseau de BNP Paribas est un réseau de distribution de banque et d'assurance grâce à l'adaptation de son slogan, "La banque et l'assurance d'un monde qui change". Ensuite, tirer en termes d'image les bénéfices d'une politique tarifaire avantageuse pour les clients.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]