En ce moment En ce moment

BNP Paribas propose à ses clients professionnels un nouveau service par e-mail

Publié par le

Il permet d’envoyer un avis de virement futur par e-mail.

  • Imprimer
BNP Paribas vient d’ajouter un canal supplémentaire dans son offre de virement commercial “Edivir” (virement à exécution différée, qui permet d’expédier l'instruction de paiement et l'information commerciale utile aux fournisseurs pour l'identification des règlements). Traditionnellement transmis par courrier ou par fax, les avis d’émission du virement aux fournisseurs peuvent désormais être envoyés par e-mail, de façon à gagner du temps et réduire les coûts d’acheminement d’environ 30 %. Le service prévoit plusieurs étapes : tout d’abord, Prosodie récupère les flux de données à adresser aux fournisseurs via une interconnexion sécurisée avec le réseau de BNP Paribas. Ensuite, l’opérateur convertit automatiquement ces flux de données au format PDF. Et, enfin, il diffuse des e-mails personnalisés avec l'avis de remise en pièce jointe qui peut être accompagnée d'une proposition d'étude de financement. La plate-forme de diffusion multicanal de Prosodie, disponible en mode ASP, permet en outre de diffuser des contenus (marketing, éditoriaux ou service client) sur l'ensemble des canaux de communication en ligne : appels téléphoniques, SMS, MMS, e-mail et fax.

Autres articles

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment
Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Par

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016
Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Par

Les marques plebiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients mais privilegient des envois moins nombreux et davantage cibles [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B
7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

Par

mail reste un element de communication privilegie en to puisque 41 des professionnels ont achete un produit apres avoir recu un mail publicitaire [...]

L'e-mail, canal de communication de l'avenir
L'e-mail, canal de communication de l'avenir

L'e-mail, canal de communication de l'avenir

Par

Selon une etude menee par Morar consulting pour Mailjet francais sur 10 predisent que e mail sera dans 10 ans le premier moyen de communication [...]

Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%
Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Par

Sarbacane un des specialistes de e mail marketing revient sur les performances du format newsletter dans un contexte BtoB pour un taux ouverture [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy
L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Par

Pour Herve Sevestre directeur marketing du portail infomediation Easy voyage la delivrabilite est une equation avec toujours de nouvelles inconnues [...]