En ce moment En ce moment

BNP Paribas lance un site dédié à la satisfaction clients

Publié par le

"Objectif qualité", tel est le nom du site organisé en trois rubriques : certifications, innovations et relation client.

  • Imprimer

Le site “Objectif Qualité” (www.qualite.bnpparibas.com) présente les démarches engagées au sein du groupe BNP Paribas pour satisfaire ses clients et répondre aux nouvelles exigences de qualité. Il est organisé autour de trois rubriques qui détaillent les trois axes de la politique qualité du groupe : certifications, innovations et relation client. Ce site a pour fonction essentielle d’informer sur les actions entreprises au sein du groupe en termes de qualité.
Les internautes peuvent également naviguer dans les actualités et les témoignages, visionner l'interview du directeur qualité, chercher des informations sur les entités certifiées, ou encore découvrir les actions les plus innovantes.

Autres articles

Comment booster ses ventes sur les marketplaces ?
Comment booster ses ventes sur les marketplaces ?

Comment booster ses ventes sur les marketplaces ?

Par

Le marche commerce est de plus en plus concurrentiel la fidelite des clients baisse et ceux ci se dirigent souvent vers les geants du commerce [...]