En ce moment En ce moment

BNP Paribas lance un site dédié à la satisfaction clients

Publié par le

"Objectif qualité", tel est le nom du site organisé en trois rubriques : certifications, innovations et relation client.

  • Imprimer

Le site “Objectif Qualité” (www.qualite.bnpparibas.com) présente les démarches engagées au sein du groupe BNP Paribas pour satisfaire ses clients et répondre aux nouvelles exigences de qualité. Il est organisé autour de trois rubriques qui détaillent les trois axes de la politique qualité du groupe : certifications, innovations et relation client. Ce site a pour fonction essentielle d’informer sur les actions entreprises au sein du groupe en termes de qualité.
Les internautes peuvent également naviguer dans les actualités et les témoignages, visionner l'interview du directeur qualité, chercher des informations sur les entités certifiées, ou encore découvrir les actions les plus innovantes.

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]

La rédaction vous recommande