BizCom' promeut une nouvelle fibre d'Advansa - Dupont de Nemours

Publié par le

L'agence de communication opérationnelle BizCom' a été choisie par Advansa - Dupont de Nemours pour promouvoir sa nouvelle fibre Dacron 95°, qui a la particularité de pouvoir être lavée à des températures allant jusqu'à 95°C. L'agence a pour mission de mener des opérations promotionnelles pour les couettes et oreillers garnis de fibres Dacron 95°, notamment aux Galeries Lafayette Maison, où un jeu instant win relayé on-pack et via PLV, permet de gagner un séjour en thalassothérapie et des chèques-cadeaux Galeries Lafayette.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet