BizCom' promeut une nouvelle fibre d'Advansa - Dupont de Nemours
L'agence de communication opérationnelle BizCom' a été choisie par Advansa - Dupont de Nemours pour promouvoir sa nouvelle fibre Dacron 95°, qui a la particularité de pouvoir être lavée à des températures allant jusqu'à 95°C. L'agence a pour mission de mener des opérations promotionnelles pour les couettes et oreillers garnis de fibres Dacron 95°, notamment aux Galeries Lafayette Maison, où un jeu instant win relayé on-pack et via PLV, permet de gagner un séjour en thalassothérapie et des chèques-cadeaux Galeries Lafayette.
Pub
La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Par Digimind
Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]
Cercle des experts
Sur le même sujet
Carrière

Samsung, Airbus, Yves Rocher, Google, Sephora et Xavier Niel grands vainqueurs des Trophées de la réputation 2018
Par Amélie Riberolle
Les Trophées de la réputation, qui récompensent chaque année les lauréats du baromètre Publicis Reputation réalisé par Vivavoice pour Syntec [...]
Carrière

L'Adetem lance son premier club des décideurs marketing de l'enseignement supérieur
Par La rédaction
L'Adetem, réseau de professionnels français du marketing, lance le premier club des décideurs marketing et digital de l'enseignement supérieur. [...]
Carrière

Crédit Radio France / Christophe Abramowitz
Sibyle Veil succède à Matthieu Gallet à la présidence de Radio France
Par Laurence Moisdon
Carrière
