En ce moment En ce moment

Bilan satisfaisant pour le groupe HighCo

Publié par le

Au 30 juin 2005, le groupe HighCo annonce une progression de sa marge brute de 8,3 %

  • Imprimer
Pour les 5e et 6e trimestres consécutifs, le groupe HighCo annonce une croissance organique de sa marge brute qui s'établit à 34,6 M€ soit une progression de progression de 8,3 %. Le premier semestre 2005 confirme la montée en puissance de la division Solutions qui représente, au 30 juin 2005, 50 % de la marge brute totale et enregistre une croissance à 2 chiffres (+ 15,6 %). Ses activités progressent de manière significative dans les pays ouverts récemment (Espagne, Italie, Pays-Bas). Le premier semestre marque également l'arrivée de Sylvie Joseph, précédemment directrice marketing France et Europe de Carrefour, puis directrice marketing et communication de Conforama à la présidence de la division "Solutions". Concernant la division "Conseil", HighCo poursuit son désengagement hors de France. Après avoir finalisé la cession de Haygarth au Royaume-Uni en mars 2005, HighCo cherche à céder son agence en Espagne. En France, les activités de conseil ont réalisé, selon le communiqué du groupe, un exercice en très net progrès "grâce notamment à la confiance renouvelée de ses principaux clients."

Autres articles

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%
Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Par

Le Groupe Ikea annonce des ventes annuelles au detail de 341 milliards euros en hausse de 38 Le Groupe met accent sur le renforcement de la [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie
Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Par

Le groupe Loyalty Company accelere en Italie avec ouverture une filiale Kiss The Bride Milan Une expansion qui demontre la volonte de croissance [...]

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire
CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

Par

Dans ses conditions generales de vente 2018 le groupe M6 qui integre depuis le 1er octobre les medias du groupe RTL mise sur des offres de publicites [...]

SQLI rachète Osudio
SQLI rachète Osudio

SQLI rachète Osudio

Par

Le groupe de service dedie au digital SQLI fait acquisition Osudio specialiste du commerce implante au Benelux au Danemark en Allemagne

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution
TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

Par

Le groupe media et le FAI enterrent la hache de guerre grace la signature un accord portant sur la distribution de offre TF1 Premium et de services [...]

Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode
Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode

Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode

Par

Bagora holding un groupe industriel francais dans le domaine des logiciels SaaS met la main sur Carnet de Modemarketplace internationale pour [...]

HighCo simplifie son offre
HighCo simplifie son offre

HighCo simplifie son offre

Par

Le groupe HighCo poursuit sa strategie de clarification de ses offres en reunissant HighCo 30 HighCo Marketing House et HighCo Field Marketing [...]