Recherche
Se connecter

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Publié par le - mis à jour à
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

  • Imprimer

Benoît Menard prend les commandes de la direction marketing de l'équipementier Puma pour le marché français. L'ancien de Canal+ s'était distingué depuis 2015 chez les frères ennemis, en occupant la tête de la newsroom d'Adidas Paris où il gérait notamment la stratégie d'influence de la marque, sujet sur lequel il est intervenu lors de la dernière édition de Marketing Day.

Après des débuts en agences de communication (Young & Rubicam, McCann) il a travaillé comme consultant pour les équipementiers Nike et New-Balance, avant de conseiller la Fédération Française de Judo et de rejoindre celle du Basket-Ball (FFBB) comme responsable e-commerce.


Adidas from Editialis on Vimeo.

Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]