Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Publié par le - mis à jour à
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

  • Imprimer

Benoît Menard prend les commandes de la direction marketing de l'équipementier Puma pour le marché français. L'ancien de Canal+ s'était distingué depuis 2015 chez les frères ennemis, en occupant la tête de la newsroom d'Adidas Paris où il gérait notamment la stratégie d'influence de la marque, sujet sur lequel il est intervenu lors de la dernière édition de Marketing Day.

Après des débuts en agences de communication (Young & Rubicam, McCann) il a travaillé comme consultant pour les équipementiers Nike et New-Balance, avant de conseiller la Fédération Française de Judo et de rejoindre celle du Basket-Ball (FFBB) comme responsable e-commerce.


Adidas from Editialis on Vimeo.

Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet