Recherche
Se connecter

Bel contribue au renouvellement du rayon crèmerie

Publié par le
Bel contribue au renouvellement du rayon crèmerie

Avec un chiffre d'affaires de 700 millions d'euros en 2007, le groupe Bel entend poursuivre son ascension en misant sur le développement de ses "marques cœur" (La Vache qui rit, Babybel, Boursin).

  • Imprimer

Bel, le challenger du marché du fromage, poursuit ses innovations en 2008. « L’innovation a toujours été dans les gènes du groupe. Elle fait partie de son ADN », souligne Catherine Thomas, directrice marketing de Bel. Sur le modèle "Nouvelles envies… Nouveaux fromages ", le groupe vient d’annoncer cinq nouveautés : La Vache qui rit Pot au Bleu, La vache qui rit Pot au chèvre et La vache qui rit Pot au poivre. Pour sa part, Boursin animera les rayons avec ses Boursin au chèvre & fines herbes et Boursin tomates séchées & herbes méditerranéennes. Mention spéciale pour le nouveau Mini Babybel qui met à l’honneur la Chine, dans son édition limitée "Mini Babybel au poivre doux de Chine".

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]