Recherche
Se connecter

Barbara Gould clarifie ses soins du visage

Publié par le

Face à un marché de l'Hygiène-Beauté saturé, la marque Barbara Gould a demandé à l'agence de design Oxo de clarifier son offre de soins du visage. Au programme : une segmentation produits basée sur une gestuelle. A chaque produit de la gamme correspond un code couleur, repris sur un bandeau : blanc pour nettoyer à l'eau, bleu pour se démaquiller, vert pour purifier, violet pour corriger et mauve pour tonifier. En revanche, afin de pas perturber les consommatrices, le code couleur violet propre à Barbara Gould a été conservé. Enfin, le logo a été simplifié : il est maintenant suivi du symbole de la marque.

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]