En ce moment En ce moment

Azzaro lance Decibel

Publié par le
Azzaro lance Decibel

La nouvelle fragrance, incarnée par le chanteur compositeur Julian Casablancas, veut symboliser "The essence of rock".

  • Imprimer

Réveiller le rocker qui sommeille en chaque homme ! C'est en substance le pari de Decibel, nouveau parfum Azzaro (groupe Clarins). Cette fragrance  masculine est orientale (des aldéhydes en tête, avec du réglisse, du vétiver d'Haïti, de la fève tonka et de la vanille). Il est signé du parfumeur Christophe Raynaud. Le flacon-micro a été créé par le designer Cédric Ragot.

Decibel est incarné par Julian Casablancas, le leader du groupe de rock The Strokes. Il est photographié dans la campagne de communication par Michel Mallard (Vogue Hommes International, FlowerbyKenzo, Azzao pour Homme).

Decibel existe en eau de toilette (100, 50 et 25 ml) et en produits pour le corps (déodorants, shampooing).

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD
Data
Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD

Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD

Par Floriane Salgues

Alors que 95 % des marques ne sont toujours pas en conformité totale avec la loi informatique et Libertés de 1978, le chemin à parcourir pour [...]

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?
Data
Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Par Clément Fages

En 2020, 96% des décideurs marketing auront recours à des solutions d'automatisation : 74% d'entre eux veulent gérer leurs campagnes marketing [...]

Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients
Retail
Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients

Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients

Par Marc Désenfant, directeur général d'Actito

La digitalisation, l'ère du smartphone et de l'e-commerce ont drastiquement modifié les comportements et les attentes des consommateurs. Le [...]

MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media
Média
MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media

MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media

Par La rédaction

La régie publicitaire du groupe Le Monde a annoncé la création de 3 nouvelles offres de mise en avant, de sponsoring et de création ad hoc sur [...]

Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation
Data
Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation

Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation

Par Amélie Riberolle

La régie de l'éditeur, réorganisée par secteurs, fait un pas de plus dans l'innovation avec un nouvel outil de data visualisation baptisé Expertise [...]