Recherche
Se connecter

Aunomdelarose met les bouchées doubles en affiliation

Publié par le

Le site de fleurs spécialiste de la rose procède au remaniement de son programme d'affiliation. Taux et modes de rémunération des affiliés sont réformés en vue d'optimiser les retours générés. En 2003, ils représentaient 4 % du chiffre d'affaires du site mais devraient atteindre 10 % d'ici fin 2004, puis 15 % en 2005. Pour ce faire, Aunomdelarose propose trois niveaux de commissionnement à ses affiliés : une rémunération de base de 10 % du chiffre d'affaires généré sur la base de la simple inscription au programme, puis deux niveaux supérieurs (12 % et 15 %) en fonction de deux critères : les volumes de ventes générés mais aussi le taux de transformation sur le site Aunomdelarose. « Ce système nous permet de maintenir une égalité de traitement entre les affiliés à fort trafic et les sites personnels, tout en favorisant les meilleurs apporteurs d'affaires », explique David Mounou, directeur associé d'Aunomdelarose.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]