En ce moment En ce moment

L'Assurance maladie fait du podcasting

Publié par le

Afin de sensibiliser le public sur l'importance d'une bonne hygiène dentaire, l'Assurance maladie met en ligne dix podcasts.

  • Imprimer

Dans le cadre de son programme de prévention bucco-dentaire "M'T dents", l'Assurance maladie souhaite sensibiliser différemment le grand public, notamment les jeunes, sur l'importance d'une bonne hygiène dentaire, dès le plus jeune âge, donner des conseils pratiques et informer sur le programme M'T dents. Après le succès rencontré par ses opérations sur Skyblog.com et sur Habbo Hotel, l'Assurance maladie poursuit sa conquête des nouveaux médias avec la mise en ligne de dix interviews au format podcasting, disponibles en téléchargement direct. Ces interviews de professionnels, d'experts, ou encore de parents, traitent de la prévention dentaire et du programme M'T dents. Ces podcasts peuvent être écoutés en ligne ou téléchargés directement en cliquant sur le site MT dents.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]