Recherche
Se connecter

Arvato Services dévoile DM Factory

Publié par le

La division de Bertelsmann se lance dans la gestion on line de campagne marketing.

  • Imprimer

Après Gocad, MD Manager, Brandbuilder, 123mailing.com ou encore Monebak, voici un nouvel acteur sur le marché des portails de gestion de campagne marketing pour enseigne en réseau. Et pas des moindres puisqu'il s'agit d'Arvato Services. La branche relation client et logistique de Bertelsmann vient de dévoiler DM Factory, une solution en ligne de conception de campagne multicanal (courrier, SMS, e-mail, PLV, etc.). Annoncé depuis la fin 2006, DM Factory offre des services équivalents à ce que propose la concurrence : l'accès centralisé pour chaque membre d'un réseau à une bibliothèque de gabarits de campagne, tous validés par les direction marketing centrales. Conception, personnalisation dynamique, impression, location de fichiers, façonnage, remise en poste, toutes les étapes sont proposées avec différentes options pour chacune. Le service est d'ores et déjà disponible.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]