Recherche
Se connecter

"Arthur et les minimoys" se déclinent en parfums

Publié par le
'Arthur et les minimoys' se déclinent en parfums

Koto Paris sort une ligne de parfums pour enfants à la rentrée, à l'effigie des héros du prochain film d'animation de Luc Besson, "Arthur et les minimoys".

  • Imprimer
Koto Paris a signé un accord de licence avec Europacorp, pour développer une ligne de parfums pour enfants à l'occasion de la sortie du film d'animation "Arthur et les minimoys", une adaptation des livres de Luc Besson. Les parfums "L'Eau d'Arthur" et "L'Elixir de Sélénia" seront disponibles en parfumerie et grande distribution spécialisée à partir du 15 septembre 2006. Pour développer ces senteurs, Koto Paris s'est entouré de plusieurs nez de la société Drom International dont la mission était de trouver des fragrances créatives autour des thèmes phares du film : l'environnement et la nature. Des coffrets événementiels seront créés régulièrement. Dès la rentrée, les enfants pourront se faire offrir le coffret "Mul Mul" : "L'Elixir de Sélénia" inséré à l'intérieur d'un sac à main à l'effigie des Mul Mul, petits personnages du film. Koto Paris est l'un des quarante partenaires sélectionnés par Europacorp pour développer les produits dérivés d' "Arthur et les minimoys", de l'alimentaire au textile, en passant par les jouets : Lansay, Cesar, Teisseire...

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]