Arnaud Casali, nommé directeur marketing de Jaguar Network

Publié par le - mis à jour à
Arnaud Casali, nommé directeur marketing de Jaguar Network

L'opérateur Jaguar Network étoffe son équipe de direction en recrutant Arnaud Casali au poste de directeur marketing.

  • Imprimer

Dans le cadre de sa mission, Arnaud Casali aura pour principal objectif de déployer le portefeuille des offres de Jaguar Network et de lancer un nouveau catalogue de services dédiés spécifiquement au mid market. En parallèle, il va développer la présence de l'opérateur auprès d'une division de revendeurs et partenaires, via des offres packagées très attendues sur ce marché en transition qu'est la vente indirecte.

Jaguar Network, après s'être imposé comme un acteur industriel auprès des grands comptes et des ETI, souhaite désormais se positionner comme le partenaire privilégié des PME dans les domaines de l'hébergement, des réseaux, de la téléphonie et du cloud. En lien direct avec la présidence et les directions commerciale et technique, Arnaud Casali va jouer un rôle-clé dans l'élaboration et la mise en oeuvre de la nouvelle stratégie de croissance de l'opérateur.

Arnaud Casali, 36 ans, est diplômé de l'Université de Paris Sud, de l'ISEG Paris et titulaire d'un MBA de l'Université Paris Dauphine. Il a commencé sa carrière dans le consulting dans les Télécoms avant de rejoindre le Groupe Orange, puis Streamezzo et dernièrement SFR Business Team où il était " International market manager " en charge d'une équipe de 30 collaborateurs. Pour mener à bien sa mission, il pourra s'appuyer sur sa connaissance de l'industrie IT et plus particulièrement du secteur des Télécoms où il a occupé de nombreuses fonctions stratégiques pendant plus de dix ans. Son cursus à la fois technique, commercial et marketing lui a permis de conduire différents projets stratégiques, dans des contextes français et internationaux.

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

Autres articles

Adidas, pionnier du marketing d'influence
Adidas, pionnier du marketing d'influence

Adidas, pionnier du marketing d'influence

Par

Brand content storytelling ambassadeurs Adidas quasiment invente le marketing influence Decryptage avec Benoit Menard directeur de la Newsroom [...]

Les meilleures campagnes B2B de l'année
Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Par

LinkedIn devoile les gagnants de ses Marketing Awards recompensant les meilleures campagnes et contenus B2B deployes sur le reseau social Le [...]

Le best-of du Marketing Day 2017
Le best-of du Marketing Day 2017

Le best-of du Marketing Day 2017

Par

Le 28 novembre la 4e edition du Marketing Day reuni directeurs marketing et acteurs technologiques autour des enjeux marketing que sont innovation [...]

Olivier Sebag nommé à la tête d'Isobar France
Olivier Sebag nommé à la tête d'Isobar France

Olivier Sebag nommé à la tête d'Isobar France

Par

Le groupe Dentsu Aegis Network ajoute une nouvelle pierre sa reorganisation en placant le directeur general de Marcel la presidence Isobar

Les 10 idées marketing (27 novembre-1er décembre)
Les 10 idées marketing (27 novembre-1er décembre)

Les 10 idées marketing (27 novembre-1er décembre)

Par

Au menu des 10 idees marketing de la semaine Monoprix cree la liste de courses intelligente HP propose de devenir le heros de son livre prefere [...]