En ce moment En ce moment

Ariel et JCDecaux en campagne de lancement

Publié par le

Déclinée sur plus de 120 faces lenticulaires réparties sur Paris et la banlieue parisienne, la campagne Ariel Activateur d'Eclat sera visible jusqu'au 17 avril.

  • Imprimer
A l'occasion du lancement du nouvel Ariel Activateur d'Eclat, la marque investit la ville avec JCDecaux Innovate pour mettre en scène dans les Abribus sa promesse produit. Déclinée sur plus de 120 faces lenticulaires réparties sur Paris et la banlieue parisienne, la campagne Ariel Activateur d'Eclat, créée par l'agence Saatchi, promet 100% de lumière dans son nouveau baril. Promesse tenue : le procédé lenticulaire permet de révéler le visage d'une enfant qui s'éclaire à la lumière du baril. Cette campagne de lancement d'Ariel Activateur d'Eclat, orchestrée par Kinetic pour Mediacom, se déroule du 11 au 17 avril 2007. L'opération renforcera la communication nationale de la marque en Abribus JCDecaux Mobilier Urbain.

Autres articles

Ariel dit non à la grisaille
Ariel dit non à la grisaille

Ariel dit non à la grisaille

Par

Ariel revient en campagne TV pour vanter sa gamme Activateur Eclat

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris
Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Par

Camille Moguilewsky directrice de la creation de agence Dix Sept Paris presente ses campagnes publicitaires preferees Des campagnes dans lesquelles [...]

Ariel organise une bataille de taches
Ariel organise une bataille de taches

Ariel organise une bataille de taches

Par

La marque de lessive imagine une campagne inedite dans la gare centrale de Stockholm avec un concept de street marketing participatif sur Facebook [...]

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP
Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Par

Operationnelle depuis pres un an la Data Management Plateform de Lacoste permis la marque identifier 67 de ses clients enregistres dans sa base [...]