Recherche
Se connecter

Aprimo, élue par Gecip

Publié par le

La filiale de DDB a choisi Aprimo comme plateforme logicielle pour le traitement de ses campagnes marketing.

  • Imprimer
Aprimo annonce la signature d'un contrat de trois ans avec Gecip, filiale à 100 % de DDB, pour l'hébergement de BDD clients, la prestation d'actions marketing et l'implémentation de solution stratégique pour le marketing opérationnel. Aprimo a été choisie pour les raisons suivantes : une parfaite adéquation au modèle économique du MSP (Marketing Service Provider), une excellente synchronisation avec la plateforme technique (Microsoft SQL Server & .Net), une intégration simplifiée avec les Systèmes d'Information existants grâce à une solution SOA (Service Oriented Architecture), une simplicité d'utilisation, la capacité d'utilisation de l'outil en mode ASP, une solution de gestion de campagne marketing évoluée, mais qui propose un élargissement de l'utilisation vers la gestion des ressources ou MRM (Marketing Resources Management). « L'offre pourra évoluer vers des solutions de Brand Content Management et des solutions clés en main permettant de gérer toute la chaîne de production, depuis le brief créatif jusqu'à l'impression. Nous réfléchissons également à la mise à disposition des bibliothèques de process pour aider nos clients à mieux gérer leurs projets », annonce Hervé Cuviliez, dg exécutif du Groupe DDB en charge de la digitalisation.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]