Aprimo dans le carré magique de Gartner

Publié par le

Le cabinet d'analystes Gartner a positionné Aprimo dans son "Magic Quadrant".

  • Imprimer

Aprimo Inc. – éditeur mondial de solutions dédiées au marketing à la demandeannonce que le cabinet Gartner le positionne parmi les visionnaires dans son carré magique pour la gestion du marketing d'entreprise, publié en juillet 2009.

Notons que la suite Enterprise Marketing Management d’Aprimo permet une vision en temps réel des processus opérationnels, un accès intégré aux données et une analyse des indicateurs de performance clés.

Autres articles

Les données au service de la sensation client
Les données au service de la sensation client

Les données au service de la sensation client

Par

ici 2017 89 des marketeurs estiment que experience client sera un differenciateur cle selon etude Gartner Pour se demarquer et offrir une prestation [...]

La pub prend le large
La pub prend le large

La pub prend le large

Par

Dans la categorie tourisme les publicitaires ne manquent pas arguments pour nous inciter faire un break

L'assurance du rire
L'assurance du rire

L'assurance du rire

Par

Cette semaine dans ce premier numero de Panorama Pub on plonge dans le monde de assurance en mode franche rigolade On bien aime le Steeve [...]