En ce moment En ce moment

Aprimo dans le carré magique de Gartner

Publié par le

Le cabinet d'analystes Gartner a positionné Aprimo dans son "Magic Quadrant".

  • Imprimer

Aprimo Inc. – éditeur mondial de solutions dédiées au marketing à la demandeannonce que le cabinet Gartner le positionne parmi les visionnaires dans son carré magique pour la gestion du marketing d'entreprise, publié en juillet 2009.

Notons que la suite Enterprise Marketing Management d’Aprimo permet une vision en temps réel des processus opérationnels, un accès intégré aux données et une analyse des indicateurs de performance clés.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]