En ce moment En ce moment

Aprimo dans le Magic Quadrant de Gartner

Publié par le

L'éditeur de solutions logicielles dédiées au marketing intégré sur le cloud se positionne parmi les leaders du "Carré Magique" pour ses solutions de Marketing Resource Management (MRM).

  • Imprimer

Récemment racheté par Teradata, Aprimo se positionne parmi les leaders de son “Carré Magique” pour ses solutions de MRM, selon le rapport de Gartner publié le 1er février 2011. « Nous pensons que notre position parmi les leaders dans le Carré Magique pour le MRM confirme, pour les milliers de professionnels qui exploitent aujourd’hui notre solution MRM, l’influence que nous exerçons sur leur activité, mais également sur l’ensemble du marché », commente Bill Godfrey, président d’Aprimo.

Le Carré Magique de la gestion des ressources marketing de Gartner : ici

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Acquia se renforce en data-driven marketing
Acquia se renforce en data-driven marketing Acquia se renforce en data-driven marketing

Acquia se renforce en data-driven marketing

Par

entreprise americaine Acquia specialisee dans les solutions de content management lance Journey une solution de cartographie du parcours client [...]

Le marketing digital investit Cannes
Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Par

Ce sont les et novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship Marketing meetings au Palais des festivals et des congres de Cannes [...]

RGPD : la check-list pour se mettre en conformité
RGPD : la check-list pour se mettre en conformité

RGPD : la check-list pour se mettre en conformité

Par

Alors que le compte rebours de entree en vigueur du reglement sur la protection des donnees personnelles RGPD le 25 mai 2018 est enclenche Cheetah [...]

Audience+ lève 1,8 million d'euros
Audience+ lève 1,8 million d'euros

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Par

Le specialiste du marketing mobile en Europe Audience annonce une levee de fonds de 18 millions euros aupres du groupe Custom Solutions acteur [...]

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder
Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Par

Avec acquisition de la start up Bealder Smart Traffik enrichit son offre de solutions drive to store destination des marques et des enseignes [...]