Antalis lance la carte couchée Forticarte

Publié par le

Forticarte est la première carte couchée rigide de la gamme proposée par Antalis. Forticarte est disponible en 21 références, qui se déclinent en mat et brillant du 250 g au 380 g. Ce produit se positionne entre un carton et une carte couchée moderne, il allie résistance (à grammage égal, il sera plus rigide qu'une carte couchée) et blancheur (supérieure à celle d'un carton et d'une carte couchée).

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]