En ce moment En ce moment

Affilinet enrichit sa plateforme d'affiliation

Publié par le

Affilinet vient d'annoncer l'intégration de nouveaux outils de gestion des affiliés à sa plateforme d'affiliation afin d'optimiser le chiffre d'affaires généré par l'annonceur.

  • Imprimer

Affilinet, filiale du groupe AdLink, continue de promouvoir l'affiliation "nouvelle génération" et vient d'intégrer de nouvelles fonctionnalités à sa plateforme éponyme. Ces nouveaux outils facilitent le suivi des éditeurs en présentant instantanément les performances des affiliés. La plateforme intègre également des fonctionnalités étendues de gestion basées sur une segmentation et une catégorisation structurées de certains groupes d'éditeurs. Par ailleurs, un nouvel outil de mailing permet aux annonceurs de communiquer directement avec leurs équipes de vente virtuelles.

Des options d'affichage et de filtrage facilitent également le tri des affiliés selon des critères spécifiques (canaux, segments, rémunérations, périodes). Grâce à des vues d'ensemble structurées, les annonceurs peuvent ainsi rapidement comparer les rémunérations allouées, en affecter de nouvelles, attribuer des bonus, envoyer des e-mails avec des informations mises à jour ou des jeux de bannières inédits afin de dynamiser leur réseau d'affiliés. « Six mois après le lancement de notre nouvelle plateforme, cette dernière ne cesse de s'enrichir de nouvelles fonctionnalités, principalement axés sur la mise à disposition d'outils facilitant et optimisant la gestion du réseau d'affiliés », commente Vincent Pelillo, directeur général d'Affilinet France.

Autres articles

Affilinet s'implante en Espagne
Affilinet s'implante en Espagne Affilinet s'implante en Espagne

Affilinet s'implante en Espagne

Par

Le specialiste de affiliation du Groupe AdLink poursuit son expansion europeenne avec le lancement de sa plateforme internationale en Espagne [...]

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation
FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

Par

partir du 18 octobre les annonceurs et agences clients de FranceTV Publicite pourront reserver leurs emplacements publicitaires sur la plateforme [...]

Cibleclick devient officiellement Affilinet
Cibleclick devient officiellement Affilinet

Cibleclick devient officiellement Affilinet

Par

Un an apres son rachat par AdLINK Group CibleClick le specialiste de affiliation change de nom et devient Affilinet France

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z
Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Par

Snapchat est le reseau social prefere de la generation C est ce que revele Parole aux Jeunes une etude menee aupres de 3708 jeunes par la plateforme [...]

Brand and Celebrities rachète Entourages
Brand and Celebrities rachète Entourages

Brand and Celebrities rachète Entourages

Par

La plateforme influence marketing Brand and Celebrities acquiere Entourages agence specialisee dans le placement de personnalites disposant [...]