Advences signe trois nouveaux contrats d'affiliation

Publié par le

La société de conseil et d'ingénierie e-tourisme accentue sa diversification dans le domaine des services internet. Grâce à sa nouvelle offre de référencement publicitaire, Advences vient de séduire trois acteurs majeurs dans l'univers du voyage : Asia, Go Voyages et Kuoni lesquels comptent renforcer leur visibilité sur Internet, notamment grâce au principe de l'affiliation proposé par Advences qui s'appuie, dans ce domaine, sur la plate-forme de Cible-Clic (25 000 sites affiliés). Pour Go Voyages, les premiers retours s'annoncent encourageants : en 10 jours, les bannières du moteur de vols diffusées sur 700 sites affiliés auraient généré 100 000 clics et 140 ventes.

Autres articles

Les 10 tendances social media de 2018
Social media
Les 10 tendances social media de 2018

Les 10 tendances social media de 2018

Par Eloïse COHEN

Kantar Media dévoile les 10 tendances qui feront, en 2018, le social media. La déferlante de l'IA, la généralisation des réalités altérées ou [...]

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)
Veille
Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Par Clément Fages

Au programme des 10 idées marketing de la semaine: les leçons à tirer des principaux bad buzz de 2017, les initiatives de l'ARPP, isilines, [...]

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée
Média
M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

Par Eloïse COHEN

Le 29 novembre, M6 Publicité a déployé une substitution de spot TV sur des téléviseurs connectés. C'est Décathlon qui s'est prêté au jeu avec [...]

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018
Veille
Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Par Dalila Bouaziz

Avec l'arrivée de nouveaux canaux digitaux, les entreprises prennent toutes la direction d'une approche omnidigitale de la relation client. [...]