En ce moment En ce moment

Adrexo conclut un partenariat avec Cards Off

Publié par le

Ce partenariat renforce la stratégie commune des deux entreprises d'assurer une bonne fin de livraison à l'ensemble des consommateurs de l'e-commerce.

  • Imprimer

Le spécialiste de la distribution en boîte aux lettres Adrexo et l'entreprise française de paiement Cards Off viennent de signer un partenariat afin d’offrir aux consommateurs une solution de bout en bout, innovante, simple, efficace et totalement sécurisée pour effectuer ses achats sur Internet. La solution Cards Off sécurise la transaction et Adrexo la livraison. « Nous pouvons nous concentrer sur notre métier de distribution des colis sans craindre les risques de fraude, sans pression sur la responsabilité à l’identification des personnes livrées et en assurant aux e-commerçants d’être payés », explique Marc Cohen, directeur commercial France d’Adrexo Colis.

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]