Recherche
Se connecter

Adrexo conclut un partenariat avec Cards Off

Publié par le

Ce partenariat renforce la stratégie commune des deux entreprises d'assurer une bonne fin de livraison à l'ensemble des consommateurs de l'e-commerce.

  • Imprimer

Le spécialiste de la distribution en boîte aux lettres Adrexo et l'entreprise française de paiement Cards Off viennent de signer un partenariat afin d’offrir aux consommateurs une solution de bout en bout, innovante, simple, efficace et totalement sécurisée pour effectuer ses achats sur Internet. La solution Cards Off sécurise la transaction et Adrexo la livraison. « Nous pouvons nous concentrer sur notre métier de distribution des colis sans craindre les risques de fraude, sans pression sur la responsabilité à l’identification des personnes livrées et en assurant aux e-commerçants d’être payés », explique Marc Cohen, directeur commercial France d’Adrexo Colis.

La rédaction vous recommande

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël
La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

Par Buybox

Noel est une periode critique pour chaque enseigne Ce livre blanc explique comment maximiser ses ventes et capter de nouveaux acheteurs grace [...]

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]