En ce moment En ce moment

Adidas franchit la muraille de Chine

Publié par le

Adidas-Salomon AG est retenu comme le partenaire officiel pour les vêtements de sport du Comité Olympique chinois et des Jeux Olympiques de Pékin 2008. Dans le cadre d'un accord passé avec le Comité d'organisation des Jeux Olympiques de Pékin pour les Jeux de la XXIXe Olympiade (BOCOG), l'équipementier fournira les uniformes des officiels et de tout le personnel technique des Jeux Olympiques et des Jeux Paralympiques de Pékin 2008. Adidas habillera également l'équipe chinoise pour les Jeux Olympiques d'hiver de Turin 2006 et les Jeux Olympiques d'été de Pékin 2008.

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]

Salaires marketing : 2018 dans la lignée de 2017
Carrière
Salaires marketing : 2018 dans la lignée de 2017

Salaires marketing : 2018 dans la lignée de 2017

Par Clément Fages

Si les métiers du marketing digital sont toujours les mieux rémunérés, les salaires stagnent globalement par rapport à 2017 indique le cabinet [...]

Muriel Glatin nommée DPO du groupe Webedia
Carrière
Muriel Glatin nommée DPO du groupe Webedia

Muriel Glatin nommée DPO du groupe Webedia

Par Floriane Salgues

Le groupe Webedia annonce la nomination de Muriel Glatin au poste de Data Protection Officer (DPO), afin de se mettre en conformité avec le [...]