En ce moment En ce moment

L'Adetem se penche sur les nouveaux métiers du digital

Publié par le - mis à jour à
L'Adetem se penche sur les nouveaux métiers du digital

Le Club des Jeunes Pros du Marketing et le Club BFA de l'Adetem organisent un afterwork sur les nouveaux métiers du marketing.

  • Imprimer

A l'heure de la révolution digitale et du big data, le monde du marketing change, de même que les métiers et les profils recrutés. Des bouleversements qui amènent la question : "A quoi ressemblera le directeur marketing du futur ?". Ce dernier devra, entre autres, opérer sa mue cross canal et miser sur la transversalité des métiers. Community manager, data scientist, business analyst, chief digital officer... autant de nouvelles fonctions et opportunités de carrière apparaissent ainsi.

Pour permettre d'y voir plus clair, le Club des Jeunes Pros du Marketing, en partenariat avec le Club Banque, Finance, Assurance, de l'Adetem, organisent un afterwork le 18 juin à Paris sur le thème "Révolution digitale et big data : découvrez des nouveaux métiers passionnants".

Au programme :

- quels sont les profils que les recruteurs s'arrachent ?

- quelles compétences ?

- quels parcours pour faire du marketing en 2015 et au-delà ?

Les participants pourront échanger notamment avec Nelly Brossard, Directrice du marketing et de la distribution de Groupama, et Vincent Klingbeil, Fondateur du cabinet de recrutement Ametix.

Pour plus d'infos sur l'événement, rendez-vous sur le site de l'Adetem.

la rédaction

Autres articles

Dare.Win, l'entertainment comme religion
Dare.Win, l'entertainment comme religion

Dare.Win, l'entertainment comme religion

Par

Travailler ou amuser il faut choisir Pas chez DareWin qui fait depuis 2011 du divertissement son metier En plus de cinq ans des geants comme [...]

Keedn veut réinventer l'expérience de sondage marketing
Keedn veut réinventer l'expérience de sondage marketing

Keedn veut réinventer l'expérience de sondage marketing

Par

En mettant accent sur le recrutement ad hoc des repondants et en limitant le nombre de questions auxquels ils sont soumis la jeune pousse francaise [...]

[Cas marketing] Guy Hoquet ose la robot-rédaction
[Cas marketing] Guy Hoquet ose la robot-rédaction

[Cas marketing] Guy Hoquet ose la robot-rédaction

Par

Le metier agent immobilier comme beaucoup autres ete bouleverse par le digital Afin de capter nouveau attention le reseau Guy Hoquet recourt [...]

Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO
Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO

Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO

Par

Apres Neymar est ancien chief digital officer du FC Barcelona qui est recrute par le club de foot parisien

Les enjeux du marketing BtoB en 2017
Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Par

Quels sont les objectifs les moyens deployes et les grandes transformations du marketing BtoB cette annee est ces questions que veut repondre [...]