Adelya va étendre ses solutions de fidélisation à 150 unions commerciales

Publié par le | Mis à jour le
Adelya va étendre ses solutions de fidélisation à 150 unions commerciales

Adelya a signé un accord de partenariat avec la Fédération nationale des centres-villes. La FNCV va préconiser ses solutions de fidélisation et de relation client aux 150 unions commerciales qu'elle accompagne.

  • Imprimer

Carte de fidélité collective, campagnes marketing omni-canal et publication des bons plans et promotionsAdelya propose une solution de fidélisation et relation client tout-en-un aux commerçants. La Fédération nationale des centres-villes (FNCV) l’a choisi comme partenaire labellisé. L’objectif de la FNCV est de renforcer l’attractivité du commerce en centre-ville en permettant aux unions commerciales de se doter d’outils marketing capables de rivaliser avec les grandes enseignes. Les solutions d’Adelya sont déjà présentes à Nice, Marseille, Bayonne et prochainement à Parthenay.

Adelya a développé la plateforme Loyalty Operator qui propose des services marketing interactifs aux commerçants : carte de fidélité, couponing, cartes cadeaux, promotions, statistiques et analyses… Chacun gère, en toute autonomie, ses opérations commerciales.
Côté consommateurs, l’application web et mobile, Loyalty Avenue,  qui fait office de porte-cartes de fidélité, permet de consulter les boutiques, les bons plans et ses avantages fidélité sur son smartphone (y compris les mobile NFC).
Les commerçants peuvent ainsi interagir avec le consommateur sur son lieu d’achat favori (point de vente, vente en mobilité, e-commerce) et en utilisant son canal de communication préféré (SMS, e-mailing, téléphone mobile, réseaux sociaux, courrier).

Adelya compte parmi ses clients : Aéroports de Lyon, bars&co, Carlson WagonLit Voyages, Decitre, Doc’Biker, Havas, Groupe Bertrand, Movida, les Offices de Commerce de Nice et de Bayonne, l’Office de Tourisme et des Congrès de Marseille, Optical Discount, les Thermes de Vittel…

Autres articles

La régie pub de Deezer devient Deezer Brand Solutions
La régie pub de Deezer devient Deezer Brand Solutions La régie pub de Deezer devient Deezer Brand Solutions

La régie pub de Deezer devient Deezer Brand Solutions

Par

Afin intensifier sa strategie commerciale Deezer renomme sa regie Deezer Brand Solutions reaffirme sa singularite et annonce nominations Marianne [...]

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts
Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Par

Que nous reserve 2017 La transformation digitale va elle continuer sur sa lancee et introduire de plus en plus dans notre quotidien Les experts [...]

Jean-Luc Chetrit, brand builder depuis 1989
Jean-Luc Chetrit, brand builder depuis 1989

Jean-Luc Chetrit, brand builder depuis 1989

Par

Nomme directeur general de Union des annonceurs en juin 2017 Jean Luc Chetrit deja trace sa feuille de route pour impulser un nouveau positionnement [...]

Cloud Computing World Expo
Cloud Computing World Expo

Cloud Computing World Expo

Par

Pour plus de complementarite et de synergie Cloud Computing World Expo se tiendra en parallele de Solutions Datacenter Management avec 150 exposants [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018
RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Par

Le 25 mai 2018 le monde de lemail marketing va changer Le reglement general sur la protection des donnees RGPD entrera en vigueur Nouvelles [...]

RGPD, ou l'agitation du grand chiffon rouge de la data
RGPD, ou l'agitation du grand chiffon rouge de la data

RGPD, ou l'agitation du grand chiffon rouge de la data

Par

Chaque jour un nouvel acronyme vient designer un pan du grand tout de la transformation de notre societe En ce moment est le RGPD qui defraie [...]