Recherche
Se connecter

Adage et Neocom Multimédia partenaires

Publié par le

Neocom Multimédia, opérateur de télécommunications français et éditeur de la solution Voice Message Service, annonce la signature d'un partenariat avec Adage, agence spécialisée en marketing direct.

  • Imprimer

Renforcer sa présence sur le marché des outils du marketing direct, tel est l'objectif poursuivi par Neocom Multimedia en devenant partenaire de l'agence Adage. De son côté, en intégrant la solution Voice Message Service (VMS*) de Neocom à ses outils classiques de prospection (mailing, téléphone), Adage propose à ses clients un nouveau canal de contact et de communication.

«Les champs d’applications du VMS sont nombreux. Il ne s’applique pas seulement à la prospection. Nous pouvons également le proposer à nos clients pour communiquer sur une offre promotionnelle, diffuser une information, etc.», explique dans le communiqué Annie Deraedt, directrice générale d’Adage.

Créée il y a dix ans, l’agence Adage réunit deux activités. La première concerne les opérations de prospections (ciblage, choix du canal, gestion de campagnes) et la seconde le courtage d'adresses postales, d’e-mails et d'asiles colis (encarts et échantillons).

* Pour rappel, le VMS est un outil qui diffuse un message vocal personnalisé, enregistré au préalable, directement sur le répondeur mobile d’une sélection de contacts sans que leur téléphone ne sonne.
 

La rédaction vous recommande

Comment construire un marketing agile ?
Comment construire un marketing agile ?

Comment construire un marketing agile ?

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]