Active+ Software lance eMill v4

Publié par le

Une nouvelle mouture qui propose l'envoi de SMS conjointement à l'e-mailing.

  • Imprimer
Active+ Software vient de sortir la quatrième version de sa plate-forme de gestion de campagne d'e-mailing, eMill. Un outil qui intègre désormais un module SMS pour réaliser des campagnes en direction des utilisateurs de téléphones portables. Pour cela, l'entreprise utilisatrice doit signer un accord avec un fournisseur de services SMS qui lui permettra de passer d'un message Web à un message "SMS". Un pas vers la communication multicanal, eMill disposant également d'un module "Fax" outre le canal historique de l'e-mail. Egalement, Active+ Software a créé un module pour une meilleure prise en charge de l'opt-in. Disponible en mode client-serveur classique, eMill v4 se dote enfin d'un accès ASP pour les entreprises souhaitant externaliser l'hébergement de leurs bases de données. Commercialisé sous 5 formats disponibles, eMill v4 coûte entre 449 euros et 12 995 euros, selon la formule choisie.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]