Accentiv' rachète Stimula et devient n°1 sur le marché de la stimulation en France

Publié par le

L'opérateur conseil en marketing relationnel a fait l'acquisition de la société début février.

  • Imprimer
Avec l'acquisition de Stimula, spécialiste de la motivation des réseaux de distribution et des forces de vente, Accentiv' se hisse au premier rang des acteurs français de la stimulation sur le marché des entreprises. Le nouvel opérateur conseil en marketing relationnel compte désormais 200 collaborateurs et réalise un volume d'affaires de 200 millions d'euros. "Ce rachat constitue une étape clé de notre développement intrenational pour nous amener vers le leadership européen", souligne Philippe Bertinchamps, directeur général d'Accentiv'.

Autres articles

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?
Motivation commerciale : comment générer l'envie ? Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Par

Une operation de stimulation est un levier hors pair pour encourager vos equipes une condition que le jeu en vaille la chandelle Autrement [...]

JO 2016 : les meilleures opérations commerciales
JO 2016 : les meilleures opérations commerciales

JO 2016 : les meilleures opérations commerciales

Par

JO Rio Corcovado evenement sportif le plus mediatique au monde qui debute ce vendredi aout stimule imagination des marques pour mettre en place [...]

Le modèle organisationnel
Le modèle organisationnel

Le modèle organisationnel

Par

Pour le modele organisationnel le decideur individuel est dote une rationalite limitee Il ne cherche pas la solution optimale mais retient la [...]

Bien préparer les fêtes de fin d'année sur Twitter
Bien préparer les fêtes de fin d'année sur Twitter

Bien préparer les fêtes de fin d'année sur Twitter

Par

Le reseau de micro blogging est un levier efficace pour stimuler son activite en fin annee condition de preparer ses actions marketing en amont [...]

6 boutiques qui conjuguent le shopping au futur
6 boutiques qui conjuguent le shopping au futur

6 boutiques qui conjuguent le shopping au futur

Par

Design concept ou utilisation intelligente des nouvelles technologies ces six enseignes decouvertes l occasion du salon Paris Retail Week ont [...]

Quand l'Imprimé Publicitaire devient sensoriel !
Quand l'Imprimé Publicitaire devient sensoriel !

Quand l'Imprimé Publicitaire devient sensoriel !

Par

Imprime Publicitaire est pas le seul apanage des grandes surfaces alimentaires et specialisees Ce media est un support attendu des consommateurs [...]