Recherche
Se connecter

Abacus arrive sur le marché canadien

Publié par le

DoubleClick vient d'annoncer le lancement d'Abacus Canada dans le cadre de la Conférence annuelle du Catalogue organisée par l'Association du Marketing Direct à Orlando en Floride. Le Canada devient ainsi le huitième pays dans lequel DoubleClick établit une alliance Abacus.
Abacus Canada a opté pour un partenariat avec Canada Post Borderfree pour aider les cataloguistes américains dans les livraisons de commandes, les conversions de devises et le support client. Le marché du direct mail canadien est estimé à plus de 26 milliards de dollars. Plus de 20 cataloguistes ont déjà rejoint l'alliance Abacus au Canada. Ce lancement intervient quelques jours à peine après l'annonce d'ouverture de bureaux Abacus en Nouvelle-Zélande.

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]