En ce moment En ce moment

2xmoinscher lance les "DG dej"

Publié par le

Soucieux d'être à l'écoute de ses clients, 2xmoinscher a donné le coup d'envoi, le 8 juillet, de ses "DG dej", au cours duquel le directeur général Arnaud Vanpoperinghe a rencontré un vendeur du site.

  • Imprimer

C'est autour d'un déjeuner dans un pub parisien qu'Arnaud Vanpoperinghe, directeur général de 2xmoinscher, a rencontré Benjamin N., un passionné de jeux vidéo mais surtout l'un des meilleurs vendeurs du site. «Les intuitions sont systématiquement contredites par nos clients. Ils ne raisonnent pas comme nous. Nous avons eu envie d'en savoir plus et de les rencontrer de manière très naturelle», explique Arnaud Vanpoperinghe. Ainsi, au cours du repas, le dirigeant questionne le jeune homme de 25 ans et obtient quelques remarques intéressantes sur la nouvelle version du site, mise en ligne le 9 juillet. Présentation des produits, efficacité du service clients, communication entre acheteurs et vendeurs, intérêt pour des alertes SMS ou la création d'un club de fidélité sont autant de thèmes abordés en toute décontraction. Après ce collectionneur de jeux vidéo, les prochains “DG dej” devraient concerner dans les prochaines semaines un néophyte du site, une jeune maman, un passionné de produits high-tech et un "néo senior".

Autres articles

Jean-Luc Chetrit, brand builder depuis 1989
Jean-Luc Chetrit, brand builder depuis 1989

Jean-Luc Chetrit, brand builder depuis 1989

Par

Nomme directeur general de Union des annonceurs en juin 2017 Jean Luc Chetrit deja trace sa feuille de route pour impulser un nouveau positionnement [...]

Quelles sont les habitudes d'achat de la Génération Z?
Quelles sont les habitudes d'achat de la Génération Z?

Quelles sont les habitudes d'achat de la Génération Z?

Par

peine arrive on cerner les attentes et les usages des Millennials qu il est deja temps de se pencher sur la Generation Quelles sont leurs habitudes [...]

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

Mark Okerstrom nommé p-dg d'Expedia
Mark Okerstrom nommé p-dg d'Expedia

Mark Okerstrom nommé p-dg d'Expedia

Par

Le voyagiste en ligne Expedia annonce la promotion de un de ses responsables Mark Okerstrom au poste de dg la suite du depart du patron du groupe [...]

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie
Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Par

Olivier Pascalie fondateur et dg de Atelier Pascalie presente les creatifs qui inspirent et ses campagnes preferees Parmi celles qui ont marque [...]