En ce moment En ce moment

H&M lance une marque de vêtements éco-responsable

Publié par le
H&M lance une marque de vêtements éco-responsable

H&M créé une nouvelle ligne de vêtements éco-responsable. Baptisée Conscious, cette dernière sera disponible en magasin dès le 14 avril prochain.

  • Imprimer

Les vêtements de la nouvelle ligne Conscious créée par H&M sont fabriqués en coton biologique, en Tencel® ( fibre produite à partir de pulpe de bois ), en lin biologique et polyester recyclé. Grâce à l'utilisation, lors de la confection, de matiéres durables, ces derniers seraient plus respectueux de l'environnement et plus résistants. Les designers en charge de la création de cette premiére collection se seraient inspirés d'une des couleurs dominante au printemps, le blanc. Une campagne publicitaire TV débutera également le 11 avril prochain.

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]