Recherche
Se connecter

Infographie Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Publié par le

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui ressort de l'étude menée par le spécialiste de marketing prédictif Rocket Fuel et retranscrite dans cette infographie.

  • Imprimer

85% des 25-34 ans attendent des marques des publicités et offres personnalisées. Et pour ce faire, ils sont 62% à estimer judicieux de recourir à l'intelligence artificielle. Un enseignement de choix pour séduire cette cible si convoitée, mais également si énigmatique des Millennials. L'étude, menée par le spécialiste de marketing prédictif et de l'intelligence artificielle, Rocket Fuel, porte sur un échantillon de 1895 personnes venant de 8 pays (Royaume-Uni, États-Unis, Allemagne, Italie, Suède, Australie, France et Espagne. Elle démontre aussi que l'intelligence artificielle fait partie intégrante du quotidien (pour 69% des sondés) et qu'elle est perçue comme enthousiasmante (près des 2/3).

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

IA

Par Laurence Moisdon

Carte Noire, accompagnée par Carat France et M6 Publicité, a lancé la première offre de marketing conversationnel sur un service de télévision [...]