Recherche
Se connecter

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Publié par le

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 novembre, à l'Adetem Factory 2017.

  • Imprimer
Les cookies vocaux d'Allo-Media

Leur technologie a à peine 10 mois et déjà une quinzaine de clients dont certains très grands comptes, et une très récente levée de fonds de 8 millions d'euros. Il faut dire que la solution développée, après 3 ans de R&D, par Allo-Media est plus que prometteuse: capter l'intégralité des conversations avec les services clients en temps réel et les transformer en données qualifiées et structurées. Autres atouts de la technologie : une fois enregistrée, l'identité digitale de l'appelant est envoyé au CRM, tandis que peut se mettre en place une analyse automatique de l'ensemble des argumentaires des conseillers. "L'ensemble de ces statistiques fiables et précises sont autant d'aides à la décision", ajoute Frédéric Daniel, président adjoint.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

L'IA, fer de (re)lance de Blablacar
IA
L'IA, fer de (re)lance de Blablacar

L'IA, fer de (re)lance de Blablacar

Par Eloïse COHEN

Améliorer l'expérience des utilisateurs, tout en optimisant les actions marketing. Telles sont les missions que BlaBlacar entend relever grâce [...]

IBM renforce ses investissements dans l'IA en France
IA
IBM renforce ses investissements dans l'IA en France

IBM renforce ses investissements dans l'IA en France

Par La rédaction

IBM renforce ses investissements dans l'IA en France, avec le recrutement de 400 experts dans les deux prochaines années.