Recherche
Se connecter

La reconnaissance faciale au service du ciblage marketing chez SAP Hybris

Publié par le - mis à jour à
La reconnaissance faciale au service du ciblage marketing chez SAP Hybris

Le géant mondial du logiciel dévoile une batterie de nouveautés au sein de ses produits : reconnaissance facile, machine learning et IoT doivent améliorer le ciblage des campagnes marketing et l'analyse de leurs résultats.

  • Imprimer

Une semaine après son sommet annuel SAP Hybris Live Summit, l'entreprise dévoile ce 23 octobre une série de nouvelles fonctionnalités basées sur les technologies de reconnaissance faciale ou de machine learning.

Nouveau au sein de la plateforme SAP Hybris Marketing Cloud, Leonardo identifie le genre et l'âge d'un passant grâce à la reconnaissance faciale, puis consulte le stock d'un magasin afin de proposer en temps réel les produits susceptibles de l'intéresser. D'autres fonctionnalités permettent d'interagir avec les wearables technologies, tandis que l'entreprise avance sur plusieurs sujets chauds, comme l'intégration de WeChat, le développement d'une solution de marketing mix modeling avec SAP Hybris Customer Attribution ou encore la mise en place des nouvelles normes liées à la RGPD.

Derrière des innovations comme Galaxy (data vizualisation), Charly (chatbot) ou Pepper Instore Assistance (personal shopping), le machine learning est également au centre des nouveautés dévoilées par le Lab de l'entreprise.

Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le Machine Learning au service de l'Attribution Marketing
Le Machine Learning au service de l'Attribution Marketing

Le Machine Learning au service de l'Attribution Marketing

Par Dataiku

Avec ce guide relevez un des plus grands defis auxquels sont confrontes les marketeurs aujourd hui savoir optimisation de attribution marketing [...]

Sur le même sujet

Une machine à mesurer le bonheur des clients à Val d'Europe
IA
Une machine à mesurer le bonheur des clients à Val d'Europe

Une machine à mesurer le bonheur des clients à Val d'Europe

Par La rédaction

Le groupe Klépierre teste dans son centre commercial Val d'Europe une technologie de reconnaissance des émotions en partenariat avec Microsoft [...]

Les bots, véritables chefs d'orchestre de vos données
IA
Les bots, véritables chefs d'orchestre de vos données
Patrick Daxenbichler - Fotolia

Les bots, véritables chefs d'orchestre de vos données

Par Christophe Tricot, manager big data & data science chez Kynapse Open

En un an, les chatbots se sont invités dans tous les débats. Mais réduire le sujet des bots aux chatbots est par trop réducteur. Ces bonnes [...]

Chatbot, un outil à manier avec tact
IA
Brainsonic
Chatbot, un outil à manier avec tact

Chatbot, un outil à manier avec tact

Par Brainsonic via Marketme

Les chatbots font partie de ces rêves auxquels l’IA redonne vie. Facebook a lancé son service en 2016 ; depuis, c’est la ruée vers la conversation. [...]