Recherche
Se connecter

La reconnaissance faciale au service du ciblage marketing chez SAP Hybris

Publié par le - mis à jour à
La reconnaissance faciale au service du ciblage marketing chez SAP Hybris

Le géant mondial du logiciel dévoile une batterie de nouveautés au sein de ses produits : reconnaissance facile, machine learning et IoT doivent améliorer le ciblage des campagnes marketing et l'analyse de leurs résultats.

  • Imprimer

Une semaine après son sommet annuel SAP Hybris Live Summit, l'entreprise dévoile ce 23 octobre une série de nouvelles fonctionnalités basées sur les technologies de reconnaissance faciale ou de machine learning.

Nouveau au sein de la plateforme SAP Hybris Marketing Cloud, Leonardo identifie le genre et l'âge d'un passant grâce à la reconnaissance faciale, puis consulte le stock d'un magasin afin de proposer en temps réel les produits susceptibles de l'intéresser. D'autres fonctionnalités permettent d'interagir avec les wearables technologies, tandis que l'entreprise avance sur plusieurs sujets chauds, comme l'intégration de WeChat, le développement d'une solution de marketing mix modeling avec SAP Hybris Customer Attribution ou encore la mise en place des nouvelles normes liées à la RGPD.

Derrière des innovations comme Galaxy (data vizualisation), Charly (chatbot) ou Pepper Instore Assistance (personal shopping), le machine learning est également au centre des nouveautés dévoilées par le Lab de l'entreprise.

Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Linkfluence annonce le lancement de Linkfluence Search
IA
Linkfluence annonce le lancement de Linkfluence Search

Linkfluence annonce le lancement de Linkfluence Search

Par La rédaction

Le spécialiste de la data intelligence Linkfluence lance un moteur de recherche pour décrypter les tendances de marché et identifier des insights [...]

L'IA, fer de (re)lance de Blablacar
IA
L'IA, fer de (re)lance de Blablacar

L'IA, fer de (re)lance de Blablacar

Par Eloïse COHEN

Améliorer l'expérience des utilisateurs, tout en optimisant les actions marketing. Telles sont les missions que BlaBlacar entend relever grâce [...]