Recherche
Se connecter

Meltwater acquiert Algo pour renforcer sa plateforme de media intelligence

Publié par le - mis à jour à
Meltwater acquiert Algo pour renforcer sa plateforme de media intelligence

La sixième acquisition de Meltwater permet à l'entreprise d'intégrer à son équipe des doctorants de Stanford et Carnegie Mellon, experts en data science, pour fournir à ses clients une veille stratégique encore plus pertinente.

  • Imprimer

Meltwater, entreprise du secteur de la media intelligence, a annoncé l'acquisition d'Algo, plateforme d'analyse de données en temps réel, alimentée par une solution de machine learning. Cette acquisition renforce la plateforme de media intelligence de Meltwater, en y intégrant l'algorithme breveté d'Algo "Velocity of Information", qui détecte les tendances parmi des dizaines de millions de données en temps réel.

Créé en 2015 par Matt Michelsen, Aaron Rama et Evon Onusic, Algo se sert du machine learning et du natural language processing pour démocratiser l'analyse de données sémantiques. Son algorithme "Velocity of Information" traite quotidiennement un milliard de données en temps réel, déterminant quelles informations se propagent le plus rapidement dans le monde.

Présentation vidéo de Meltwater


La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

IA

Par La rédaction

L'essor fulgurant des technologies vocales bouleverse l'interface homme-machine. Pour répondre aux nouvelles attentes, les start-up rivalisent [...]

IA

Par Richard Conway, Enterprise Field Sales EMEA de LogMeIn

Au lieu de remplacer l'homme, l'intelligence artificielle va, au contraire, renforcer son importance dans l'expérience-client. Telle est la [...]