Recherche
Se connecter

Alibaba investit massivement au profit de l'expérience-client

Publié par le - mis à jour à

Invitée au Marketing Day, qui se tenait le 28 novembre à Paris, Laura Pho Duc, directrice markerting & communications d'Alibaba Group, est revenue sur l'investissement massif du groupe en matière d'intelligence artificielle et de R&D, et ce afin d'améliorer l'expérience-client.

  • Imprimer

2018 sera l'année de l'intelligence artificielle. Et le groupe Alibaba ne fait pas office d'exception. Le géant de l'ecommerce a, en effet, annoncé, en octobre 2017 qu'il injecterait 13 milliards d'euros en R & D, soit deux fois plus qu'en 2017. L'investissement, déployé sur 3 ans, conduira à la création de sept nouveaux laboratoires "à travers le monde". Et aura pour objectif d'améliorer et de personnaliser l'expérience client, comme l'explique Laura Pho Duc, directrice markerting & communications d'Alibaba Group, invitée au Marketing Day, qui se tenait le 28 novembre à Paris.

Alibaba from Editialis on Vimeo.



Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

L'IA, fer de (re)lance de Blablacar
IA
L'IA, fer de (re)lance de Blablacar

L'IA, fer de (re)lance de Blablacar

Par Eloïse COHEN

Améliorer l'expérience des utilisateurs, tout en optimisant les actions marketing. Telles sont les missions que BlaBlacar entend relever grâce [...]

IBM renforce ses investissements dans l'IA en France
IA
IBM renforce ses investissements dans l'IA en France

IBM renforce ses investissements dans l'IA en France

Par La rédaction

IBM renforce ses investissements dans l'IA en France, avec le recrutement de 400 experts dans les deux prochaines années.