Recherche

Éric Trousset est élu président de l'Irep

Publié par le
Éric Trousset est élu président de l'Irep
  • Imprimer

Éric Trousset, directeur général de Mediapost Publicité, succède à Zylsa Belliat (présidente du cabinet MMZ Conseil), laquelle devient présidente d'honneur. Le mandat d'Éric Trousset s'étendra sur trois ans.

Par ailleurs, l'assemblée générale a élu quatre nouveaux administrateurs: Laurence Bonicalzi-Bridier, directrice associée de Weborama, Guillaume Charles, directeur général adjoint marketing, études et digital de M6 Publicité, Béatrice Leroux-Barraux, directrice générale de Carrefour Media, et Marc Lewitanski, directeur général de CoSpirit MediaTrack.

La composition du nouveau conseil d'administration de l'Irep est la suivante:

  • Albert Asseraf, directeur général stratégie, études et marketing de JCDecaux
  • Erik Bertin, directeur général adjoint en charge des Stratégies de MRM//McCann
  • Laurence Bonicalzi-Bridier, directrice Associée de Weborama
  • Bruno Botton, directeur général de GfK ISL, Custom Research France
  • Guillaume Charles, directeur général adjoint marketing, études et digital de M6 Publicité
  • Nicolas Cour, directeur général / audience ONE de l'ACPM
  • Edouard Dinichert, directeur ad sales France d'Amazon Media Group
  • Magali Florens, CEO de Mindshare
  • Denis Gaucher, directeur général Europe de Kantar Media
  • Tiphaine Goisbeault, research lead France, Italy, Spain de Google
  • Olivier Goulet, président d'Iligo
  • Béatrice Leroux-Barraux, directrice générale de Carrefour Media
  • Marc Lewitanski, directeur général de CoSpirit MediaTrack
  • Caroline Mériaux, directrice du marketing, de la relation client et de la communication de Clear Channel France
  • Eric Merklen, directeur général marketing de Metrobus - Mediagares - Mediavision
  • Fabrice Mollier, DGA marketing stratégie innovation revenue management de TF1 Publicité
  • Mathieu Morgensztern, président directeur général de DigitasLBi France & Europe de l'Ouest
  • Anne Philip, directrice marketing, communication et qualité de Mondadori Publicité
  • Aurélie Vanheuverzwyn, directrice analyses et méthodes scientifiques de Médiamétrie
  • Véronique Viviano, directrice des études de France TV Publicité
  • Carole Vrignon, directrice client knowledge et responsabilité sociétale d'entreprise de Solocal Group
  • Pascale Zobec, expert market intelligence de FDJ
  • Philippe Legendre est directeur délégué.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]