Recherche

Éric Trousset est élu président de l'Irep

Publié par le
Éric Trousset est élu président de l'Irep
  • Imprimer

Éric Trousset, directeur général de Mediapost Publicité, succède à Zylsa Belliat (présidente du cabinet MMZ Conseil), laquelle devient présidente d'honneur. Le mandat d'Éric Trousset s'étendra sur trois ans.

Par ailleurs, l'assemblée générale a élu quatre nouveaux administrateurs: Laurence Bonicalzi-Bridier, directrice associée de Weborama, Guillaume Charles, directeur général adjoint marketing, études et digital de M6 Publicité, Béatrice Leroux-Barraux, directrice générale de Carrefour Media, et Marc Lewitanski, directeur général de CoSpirit MediaTrack.

La composition du nouveau conseil d'administration de l'Irep est la suivante:

  • Albert Asseraf, directeur général stratégie, études et marketing de JCDecaux
  • Erik Bertin, directeur général adjoint en charge des Stratégies de MRM//McCann
  • Laurence Bonicalzi-Bridier, directrice Associée de Weborama
  • Bruno Botton, directeur général de GfK ISL, Custom Research France
  • Guillaume Charles, directeur général adjoint marketing, études et digital de M6 Publicité
  • Nicolas Cour, directeur général / audience ONE de l'ACPM
  • Edouard Dinichert, directeur ad sales France d'Amazon Media Group
  • Magali Florens, CEO de Mindshare
  • Denis Gaucher, directeur général Europe de Kantar Media
  • Tiphaine Goisbeault, research lead France, Italy, Spain de Google
  • Olivier Goulet, président d'Iligo
  • Béatrice Leroux-Barraux, directrice générale de Carrefour Media
  • Marc Lewitanski, directeur général de CoSpirit MediaTrack
  • Caroline Mériaux, directrice du marketing, de la relation client et de la communication de Clear Channel France
  • Eric Merklen, directeur général marketing de Metrobus - Mediagares - Mediavision
  • Fabrice Mollier, DGA marketing stratégie innovation revenue management de TF1 Publicité
  • Mathieu Morgensztern, président directeur général de DigitasLBi France & Europe de l'Ouest
  • Anne Philip, directrice marketing, communication et qualité de Mondadori Publicité
  • Aurélie Vanheuverzwyn, directrice analyses et méthodes scientifiques de Médiamétrie
  • Véronique Viviano, directrice des études de France TV Publicité
  • Carole Vrignon, directrice client knowledge et responsabilité sociétale d'entreprise de Solocal Group
  • Pascale Zobec, expert market intelligence de FDJ
  • Philippe Legendre est directeur délégué.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017 [INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]