Recherche
En ce moment En ce moment

Éric Trousset est élu président de l'Irep

Publié par le
Éric Trousset est élu président de l'Irep
  • Imprimer

Éric Trousset, directeur général de Mediapost Publicité, succède à Zylsa Belliat (présidente du cabinet MMZ Conseil), laquelle devient présidente d'honneur. Le mandat d'Éric Trousset s'étendra sur trois ans.

Par ailleurs, l'assemblée générale a élu quatre nouveaux administrateurs: Laurence Bonicalzi-Bridier, directrice associée de Weborama, Guillaume Charles, directeur général adjoint marketing, études et digital de M6 Publicité, Béatrice Leroux-Barraux, directrice générale de Carrefour Media, et Marc Lewitanski, directeur général de CoSpirit MediaTrack.

La composition du nouveau conseil d'administration de l'Irep est la suivante:

  • Albert Asseraf, directeur général stratégie, études et marketing de JCDecaux
  • Erik Bertin, directeur général adjoint en charge des Stratégies de MRM//McCann
  • Laurence Bonicalzi-Bridier, directrice Associée de Weborama
  • Bruno Botton, directeur général de GfK ISL, Custom Research France
  • Guillaume Charles, directeur général adjoint marketing, études et digital de M6 Publicité
  • Nicolas Cour, directeur général / audience ONE de l'ACPM
  • Edouard Dinichert, directeur ad sales France d'Amazon Media Group
  • Magali Florens, CEO de Mindshare
  • Denis Gaucher, directeur général Europe de Kantar Media
  • Tiphaine Goisbeault, research lead France, Italy, Spain de Google
  • Olivier Goulet, président d'Iligo
  • Béatrice Leroux-Barraux, directrice générale de Carrefour Media
  • Marc Lewitanski, directeur général de CoSpirit MediaTrack
  • Caroline Mériaux, directrice du marketing, de la relation client et de la communication de Clear Channel France
  • Eric Merklen, directeur général marketing de Metrobus - Mediagares - Mediavision
  • Fabrice Mollier, DGA marketing stratégie innovation revenue management de TF1 Publicité
  • Mathieu Morgensztern, président directeur général de DigitasLBi France & Europe de l'Ouest
  • Anne Philip, directrice marketing, communication et qualité de Mondadori Publicité
  • Aurélie Vanheuverzwyn, directrice analyses et méthodes scientifiques de Médiamétrie
  • Véronique Viviano, directrice des études de France TV Publicité
  • Carole Vrignon, directrice client knowledge et responsabilité sociétale d'entreprise de Solocal Group
  • Pascale Zobec, expert market intelligence de FDJ
  • Philippe Legendre est directeur délégué.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]