Recherche
En ce moment En ce moment

Stéphane Marcovitch, directeur commercial et marketing de l'AFP

Publié par le
Stéphane Marcovitch, directeur commercial et marketing de l'AFP
© D.R.

Stéphane Marcovitch succède à Olivier Lombardie au poste de directeur commercial et marketing au sein de l'Agence France-Presse. Auparavant directeur commercial France et international de m2ocity, opérateur français d'objets connectés, il prendra ses nouvelles fonctions le 4 mai 2016. Diplômé en droit et en marketing, Stéphane Marcovitch a d'abord exercé des fonctions juridiques (notamment en tant que vice-président du Groupement des Editeurs de Services en Ligne), avant de fonder un cabinet conseil aux Etats-Unis en 2000 puis de rejoindre Veolia comme responsable marketing en 2012.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]