Recherche

Sébastien Nantas, directeur marketing & communication de Linedata

Publié par le
Sébastien Nantas, directeur marketing & communication de Linedata

Linedata, éditeur de solutions globales pour les professionnels de l'asset management, de l'assurance et du crédit, annonce la nomination de Sébastien Nantas en qualité de directeur marketing & communication. Rattaché directement à Anvaraly Jiva, fondateur et président du directoire de Linedata, Sébastien pilotera les activités marketing et communication pour l'ensemble du groupe. Diplômé de NEOMA Business School, il bénéficie de près de 20 ans d'expérience dans le marketing et la communication institutionnels dans le secteur de la gestion d'actifs. Il a notamment occupé différents postes dans ces domaines au sein de SGAM (aujourd'hui Amundi), puis chez Natixis AM, Edmond de Rothschild Asset Management et Tikehau IM. Dans ses missions, il a contribué à la définition et au lancement de différents produits financiers.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]