Recherche

Emmanuelle Bahuaud, directrice commerciale, marketing et communication d'Intersport France

Publié par le
Emmanuelle Bahuaud, directrice commerciale, marketing et communication d'Intersport France
  • Imprimer

En plus de son périmètre actuel (marketing, communication médias et hors médias, digital), elle a désormais sous sa responsabilité la direction de l'offre. Emmanuelle Bahuaud aura ainsi pour mission de développer l'attractivité de l'enseigne et son ancrage dans le sport, à travers le déploiement systématique du category management. Cela se traduira notamment par une relation renforcée avec les marques internationales et une meilleure expression des marques propres Intersport au sein de chaque univers sportif. À la tête de la direction commerce depuis un an, Emmanuelle Bahuaud a dynamisé la stratégie marketing du groupe avec une vision multicanale renforcée. Elle a notamment créé une direction marketing client dans le but d'améliorer la relation et la connaissance client.

Forte d'expériences réussies dans le monde de la grande distribution (Intermarché, Système U) et au sein de marques référentes (Nestlé, Chantelle, Mattel), elle a acquis une solide connaissance du category management, de la négociation et des relations internationales.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
DevCom Toulouse

DevCom Toulouse

DevCom Toulouse DevCom Toulouse

Organisee en partenariat avec la Chambre de Commerce et Industrie de Toulouse la 13e edition de ce salon du developpement commercial du marketing [...]

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Compose acteurs du marketing le jury de ce concours selectionnera pres de 300 realisations representant 14 pays differents et recompensera pour [...]