Recherche

Infographie Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Publié par le

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des directeurs marketing et communication de l'IT, cherche à démonter dans cette infographie.

  • Imprimer

Fondé en 2003, le CMIT, Club des directeurs marketing et communication de l'IT, fédère la centaine de ses adhérents autour des préoccupations BtoB du secteur de l'IT. Pas étonnant donc que la structure cherche à démonter les clichés encore vivaces qui pèsent sur cette profession.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche
Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Specialiste de solutions marketing BtoB Marketo profite de son sommet annuel San Francisco pour devoiler une serie de nouveautes au service [...]

Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Sarbacane un des specialistes de e mail marketing revient sur les performances du format newsletter dans un contexte BtoB pour un taux ouverture [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs les moyens deployes et les grandes transformations du marketing BtoB cette annee est ces questions que veut repondre [...]

Déjouez les pièges des recruteurs : l'entretien

Déjouez les pièges des recruteurs : l'entretien

Déjouez les pièges des recruteurs : l'entretien

entretien derniere ligne droite avant de decrocher le job de vos reves est un exercice perilleux Christel de Foucault fait le point sur cette [...]