Recherche

Infographie Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Publié par le

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des directeurs marketing et communication de l'IT, cherche à démonter dans cette infographie.

  • Imprimer

Fondé en 2003, le CMIT, Club des directeurs marketing et communication de l'IT, fédère la centaine de ses adhérents autour des préoccupations BtoB du secteur de l'IT. Pas étonnant donc que la structure cherche à démonter les clichés encore vivaces qui pèsent sur cette profession.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche
Déjouez les pièges des recruteurs : l'entretien

Déjouez les pièges des recruteurs : l'entretien

Déjouez les pièges des recruteurs : l'entretien

entretien derniere ligne droite avant de decrocher le job de vos reves est un exercice perilleux Christel de Foucault fait le point sur cette [...]

[BtoB] Business to Brilliant !

[BtoB] Business to Brilliant !

[BtoB] Business to Brilliant !

Si le to ne fait toujours pas rever les etudiants en marketing les entreprises de ce secteur sont pourtant plebiscitees par leurs salaries et [...]

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB souvent ete le parent pauvre du marketing souffrant une image austere laissant moins de place la creativite Pourtant l ere [...]