Recherche

Infographie MWC : quelles sont les tendances les plus discutées sur le digital?

Publié par le

Le Mobile World Congress de Barcelone fait parler. Synthesio, solution spécialisée dans la veille sur les médias sociaux, analyse l'écho digital de l'événement sur les médias en ligne et les réseaux sociaux.

  • Imprimer

Depuis son ouverture le 26 février (journée presse), le Mobile World Congress 2017 a généré quelque 627 000 mentions sur les médias sociaux et les médias en ligne. Les sujets qui ont le plus "buzzé" ? Le grand retour du Nokia 3310 (61 000 mentions) et la marque Nokia (95 000 mentions).

Nokia, Samsung (53 000 mentions) et LG (41 000 mentions) composent le top 3 des marques les plus influentes sur le digital.

L'analyse des médias sociaux donne aussi des clés de lecture sur les principales tendances de l'univers mobile. En tête, arrivent les drones, suivis de la 5G et de la réalité virtuelle.


Journaliste pour Emarketing.fr, Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr et Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je [...]...

Voir la fiche
China Connect Shanghai

China Connect Shanghai

China Connect Shanghai

Journee sur innovation marketing et le social commerce qui se deroulera pour la premiere fois Shanghai et reunira les experts des tendances [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

institut Harris Interactive presente la cinquieme edition de son barometre Social Life consacre aux medias sociaux Le point sur les tendances [...]

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Le reseau social de sorties parisiennes poursuit son developpement avec acquisition du media Paris ZigZag realisee fin 2016