Recherche
Se connecter

Infographie Les tendances 2018 de la publicité digitale

Publié par le

Fin du header bidding, montée en puissance des transactions directes entre annonceurs et éditeurs... Smart, spécialisé dans l'ad tech, annonce un vent de renouveau dans l'industrie de la pub digitale.

  • Imprimer

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Réussir sa stratégie de social selling
Réussir sa stratégie de social selling

Réussir sa stratégie de social selling

Par Kompass

Construisez votre strategie social selling pas pas et generez des leads grace aux reseaux sociaux Vous etes convaincu que cest le moment de [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (23-27 octobre 2017)
Général
Les gains de budget de la semaine (23-27 octobre 2017)

Les gains de budget de la semaine (23-27 octobre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences et les prestataires du marketing.

4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot
Général
4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot
mast3r - stock.adobe.com

4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot

Par Floriane Salgues

Appréciés par les utilisateurs, les chatbots fleurissent et apportent connaissance client et efficacité. Mais il semble encore difficile, pour [...]