Infographie Les tendances 2018 de la publicité digitale

Publié par le

Fin du header bidding, montée en puissance des transactions directes entre annonceurs et éditeurs... Smart, spécialisé dans l'ad tech, annonce un vent de renouveau dans l'industrie de la pub digitale.

  • Imprimer

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (23-27 octobre 2017)
Général
Les gains de budget de la semaine (23-27 octobre 2017)

Les gains de budget de la semaine (23-27 octobre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences et les prestataires du marketing.

4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot
Général
4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot
mast3r - stock.adobe.com

4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot

Par Floriane Salgues

Appréciés par les utilisateurs, les chatbots fleurissent et apportent connaissance client et efficacité. Mais il semble encore difficile, pour [...]

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]