Recherche

Infographie Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Publié par le

Sarbacane, un des spécialistes de l'e-mail marketing, revient sur les performances du format newsletter dans un contexte BtoB : pour un taux d'ouverture moyen de 11,2%, la majorité des newsletters sont consultées plus de 10 secondes.

  • Imprimer

Basée sur l'envoi de sept newsletters à 95 500 destinataires en moyenne de fin janvier à mi-mai 2017, l'étude menée par Sarbacane nous apprend qu'en situation B2B, les newsletters sont majoritairement consultées plus de 10 secondes, de plus en plus sur mobile et sur des webmail comme Apple Mail ou Gmail. Sur mobile, iOS est aussi trois fois plus utilisé qu'Android. Dans le détail, les newsletters ont connu un taux d'ouverture moyen de 11,2%, un taux de clic de 4,3% et un taux de clic unique d'1,5%.

Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche
My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Creee en 2012 la newsletter des bons plans du faux couple parisien se decline aujourd hui en plus de ses verticales jeunes parents maison en [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait il qu un marchand de reve est un des 10 cliches qui persistent sur cette profession et que le CMIT Club des directeurs [...]

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Specialiste de solutions marketing BtoB Marketo profite de son sommet annuel San Francisco pour devoiler une serie de nouveautes au service [...]