Recherche

[Trophées Marketing 2017] Et les 3 personnalités de l'année sont...

Publié par le

Le 18 mai se tenaient, au pavillon d'Armenonville, à Paris, les 14e Trophées Marketing. A l'issue d'une soirée récompensant la créativité et l'audace des agences et des annonceurs ont été dévoilées les 3 Personnalités marketing de l'année : Guillaume Planet du Groupe Seb, Ariel Steinmann d'Hello Bank! et Françoise Ontino de Wiko.

  • Imprimer
Guillaume Planet, directeur marketing du groupe SEB, décroche l'or

C'est Guillaume Planet qui a remporté les votes des internautes, les lecteurs et abonnés de Marketing, mais également les membres de son réseau, mobilisé pour l'occasion. Des internautes probablement séduits par le dynamisme du directeur marketing. "Leader mondial du petit équipement domestique, le groupe Seb est toujours français et contrôlé par la famille du fondateur Antoine Lescure. Présent dans 153 pays, nous enregistrons une croissance de 27% au premier trimestre, principalement grâce à l'acquisition de WMF."

Au niveau marketing, les chantiers sont encore nombreux. "Au-delà de l'expérience consommateur très digitalisée, nous sommes passés d'une communication très centrée produit à une approche personnalisée. Et notre enjeu est maintenant de démarrer l'internationalisation de l'exploitation de nos datas."

A lire aussi: [Trophées Marketing 2017] Guillaume Planet (Seb), personnalité marketing de l'année