Recherche

3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT

Publié par le

A l'occasion de son forum, le Club des directeurs marketing et communication de l'IT (CMIT) a organisé sa deuxième édition du "Trophée des start-up" à laquelle ont participé 12 martech. Objectif : "révéler le Criteo de 2020". Palmarès.

  • Imprimer
12 candidats en lice pour le Trophée start-up

La deuxième édition du Trophée start-up, organisée par le CMIT, a recueilli 12 candidatures de "martech" : Allo-Media, Banana Content, Excuse My Party, Linfluent, KappSports, Limber, Sigilium, Sparklane, Taalink, Teazit, Upfluence et YouLoveWords. Ces jeunes pousses ont été départagées par un jury d'experts, en fonction de la pertinence marketing du projet, de l'aspect innovant et disruptif de la solution, du ROI envisagé pour les marques, et des perspectives d'évolution de la solution et de la pérennité du business model. Trois start-up ont été nominées. En 2016, le gagnant était Creads Partners, première plateforme de création graphique.