Recherche

3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT

Publié par le

A l'occasion de son forum, le Club des directeurs marketing et communication de l'IT (CMIT) a organisé sa deuxième édition du "Trophée des start-up" à laquelle ont participé 12 martech. Objectif : "révéler le Criteo de 2020". Palmarès.

  • Imprimer
12 candidats en lice pour le Trophée start-up

La deuxième édition du Trophée start-up, organisée par le CMIT, a recueilli 12 candidatures de "martech" : Allo-Media, Banana Content, Excuse My Party, Linfluent, KappSports, Limber, Sigilium, Sparklane, Taalink, Teazit, Upfluence et YouLoveWords. Ces jeunes pousses ont été départagées par un jury d'experts, en fonction de la pertinence marketing du projet, de l'aspect innovant et disruptif de la solution, du ROI envisagé pour les marques, et des perspectives d'évolution de la solution et de la pérennité du business model. Trois start-up ont été nominées. En 2016, le gagnant était Creads Partners, première plateforme de création graphique.

Journaliste pour Emarketing.fr, Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr et Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je [...]...

Voir la fiche
4 start-up américaines qui disruptent le retail

4 start-up américaines qui disruptent le retail

4 start-up américaines qui disruptent le retail

Venues pitcher devant investisseurs distributeurs et marques lors du salon Shoptalk qui se tient Las Vegas du 19 au 22 mars ces start up comptent [...]

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques peinent repondre rapidement et correctement aux sollicitations de leurs clients via Messenger est ce qui ressort une etude menee [...]

L'agence 1min30 fête ses 5 ans !

L'agence 1min30 fête ses 5 ans !

L'agence 1min30 fête ses 5 ans !

agence vient de souffler ses bougies Mais la start up en finit pas evoluer nouveaux talents offre repensee et une liste de clients toujours [...]

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un interet croissant pour expertise des start up le chemin reste long pour aboutir une cooperation fluide entre des [...]