Recherche

[Spécial B to B] 11 start-up qui révolutionnent le marketing B to B

Publié par le

Le marketing B to B fait plus qu'évoluer, il mue. Parce que les entreprises sont en quête d'efficacité, elles recherchent des outils pour toucher les bonnes cibles au bon moment. Finie la politique du doigt mouillé : les martech réinventent chaque jour le métier...

  • Imprimer
C-Radar : générez des leads...

Exploitant une gigantesque base de données, complétée par les bases Infogreffe et Insee sur les entreprises, C-Radar croise ces informations à l'ensemble des données disponibles dans votre entreprise et se charge de les recouper avec les données en provenance des sites web des entreprises, des réseaux sociaux, des médias pour générer une "superbase" de données. C-Radar détecte ainsi une kyrielle de signaux faibles, qui sont ensuite transformés en données structurées afin de proposer à une liste de clients potentiels, de manière prédictive. Exploitant un ingénieux système de scoring et de profiling, C-Radar est décliné selon différents modules : moteur de recherche, firmographie, segmentation, etc. Dotée d'une interface graphique intuitive, cette solution est accessible même aux plus rétifs aux nouvelles technologies. Disponible à partir de 10 000 €HT/an pour la version complète, C-Radar peut être utilisé à la carte à partir de 100 €HT/mois.

www.c-radar.com